Vacances à Cornwall

Les expéditions à Falmouth et Bury St Edmunds

Se rendre et de vacances Falmouth est extrêmement facile, prendre un taxi ou tout simplement conduire. Il y a des bus allant de Bury St Edmunds jusqu’à la station de Falmouth où vous pouvez prendre un train à Falmouth, il est souhaitable que vous faire si vous avez un grand groupe, alors que le train peut prendre plus d’une demi-heure, afin que vous pas vous ennuyer. Vous pouvez ensuite prendre le bus pour vous rendre à votre parking, qui est situé à côté de la plage. La ligne de bus et la navette sont annoncés dans le journal, et vous pouvez réserver vos réservations d’hôtel et de véhicules en ligne. Si vous décidez de faire un voyage de celui-ci par vous-même, vous pouvez conduire le long de la route côtière, en passant de nombreuses villes et villages qui est en fait très paisible et pittoresque, le long du chemin.

Les parkings sont agréables et propres, et vous êtes tenus de trouver quelque chose dans le budget de vous. Le parking est gratuit, et nous vous conseillons de garder vos fenêtres fermées pour empêcher la poussière de souffler dans votre voiture. Il y a beaucoup de magasins dans la région, il ne faut pas oublier d’acheter des vêtements pour un changement, et de la nourriture et des boissons. Sur le chemin, vous devriez arrêter de voir la pittoresque campagne escarpée, et si vous conduisez un véhicule avec un interphone, vous pouvez écouter un conte de Cornouailles.

Vous pouvez avoir une agréable journée à Falmouth, puis revenir à Bury St Edmunds. Vous pouvez utiliser la navette pour aller et de la côte de Cornouailles, et les taxis pour se rendre à l’hôtel à Bury St Edmunds. Certains des hôtels Falmouth offrent le service de navette, et il y a aussi des endroits près de Falmouth où vous pouvez séjourner dans un hôtel et un service de navette pour la gare maritime à Cornwall Falmouth.

Did you know rate of Bitcoin Cash exchange you can see at https://cryptolisting.org/

Related Articles

Close